COVID-19 – Compensation de votre abonnement !

Chère adhérentes et adhérents,

Nous vous invitons à renseigner le formulaire ci- dessous de manière complète, pour nous permettre de prendre en compte votre choix parmi les 3 propositions de compensation suivantes :

1. J’offre un mois à un proche

Dès que votre salle sera de nouveau ouverte, vous pourrez faire profiter de 1 mois d’abonnement à un de vos proche qui ne connait pas encore SAONE FIT ! C’est l’occasion de faire du sport à 2, après cette période de confinement.

2. Je souhaite la compensation

  • Si vous avez opté pour le paiement annuel (payé en une ou deux fois), votre abonnement sera prolongé gratuitement au terme de votre période d’engagement sur une durée équivalente à la fermeture de la salle.
  • Si vous avez opté pour le prélèvement avec engagement 12 mois (et que vous êtes toujours dans votre période d’engagement) votre abonnement sera prolongé gratuitement et votre ou vos prélèvements suspendus, au terme de votre période d’engagement, sur une durée équivalente à la fermeture de la salle.
  • Si votre abonnement est sans engagement, votre ou vos prélèvements seront suspendus sur une durée équivalente à la fermeture de la salle dès sa réouverture. (En raison du fonctionnement du système bancaire la suspension de votre prélèvement pourra intervenir le mois suivant)

Attention la compensation pourra être mise en place si votre dossier est à jour. En cas d’impayés, il faudra les régler avant.

3. Je suis solidaire de ma salle

Vous maintenez votre abonnement sans compensation. Vous nous apportez votre soutien afin de ne pas mettre votre salle en péril pour qu’ensemble nous puissions poursuivre l’aventure Saône Fit, et conserver les emplois de plusieurs coachs qui vivent en partit de l’activité de notre salle.

De plus, cela vous permet d’adhérer à notre groupe privé et de bénéficier des cours en ligne quotidien de vos coachs mis en place spécialement pour vous. Saône fit confiné mais pas bloqué !